Au temps où j'étais "attachée de direction" commerciale, dans une banque d'affaire, je disais à qui voulait l'entendre : "lorsque je cesserai mon activité, je ne parlerai plus " ! Eh bien, croyez-moi, je cause, à présent, et même plus qu'avant. La différence est que, tout simplement, sans pression du chiffre d'affaire, des résultats, je suis libérée et ne parle que de ce qui m'interesse !!!
Très active, je suis Présidente de "l'Office de Tourisme" de Bagnols en Forêt et de la "Sauvegarde du Patrimoine Bagnolais", deux associations loi 1901 qui occupent une grande partie de mon temps. Je peux affirmer que c'est de la distraction pure. J'ai un peu délaissé la généalogie après avoir travaillé sur mon arbre et, avec la facilité de pouvoir accéder aux archives via Internet.
Gràce à la randonnée pédestre, je découvre des paysages formidables (très différents de ce que l'on peut découvrir en voiture). Je fais partie "des Randonneurs dracéniens" et, tous les mardis, je pars avec des collègues, sac à dos, parcourir entre 18 et 22 kms.
En otobre 2010, j'ai découvert le golf avec un immense plaisir. J'en suis devenue adepte. Mais il faut beaucoup d'entrainement. Le parcours de St-Endréol à la Motte est particulièrement attractif.
Avec tout cela, il ne me reste que peu de temps pour le jardinage, la lecture et la baignade (en été dans la piscine - la mer m'attire pour sa beauté mais non pour y nager : pas assez propre !)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire